30 août 2010

Musulmans : Thilo Sarrazin ne fait pas dans la dentelle

 

La gauche en Suisse est connue pour défendre les réfugiés (en style administratif : les requérants d'asile). Un tout autre vent souffle en Allemagne. Ancien ministre du land de Berlin, actuellement membre du conseil d'administration de la banque nationale allemande, le socialiste Thilo Sarrazin s'exprime ainsi (source : La Gazette de Berlin) :

 

« Nous n'avons pas besoin de gens qui vivent des prestations sociales, qui ne se sentent pas concernés par l'éducation de leurs enfants et produisent à la chaîne des petites filles voilées. C'est valable pour 70% des Turcs et 90% des Arabes à Berlin... Un grand nombre d'Arabes et de Turcs dans cette ville, dont le nombre a dramatiquement augmenté en raison d'une politique inconséquente, n'ont aucune fonction productive à l'exception de la vente de fruits et légumes ».

 

A la veille de la parution d'un nouveau livre de ce personnage, je rappelle à toutes les personnes concernées par le problème de l'immigration et de la position de l'islam en Suisse, que l'UDC a lancé une large consultation populaire.

 

Le questionnaire peut être renvoyé jusqu'au 31 octobre 2010. Exprimez-vous !

 

Pierre Scherb

www.pierrescherb.ch

 

08:52 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook | | | |

Commentaires

Je vois que nos chers lecteurs de la TDG pourraient admettre facilement de se faire balader au travers de parcours idéologiques, la TDG tente de vous faire admettre certaines logiques qui ne le sont pas !
Cela n'est pas admissible dans une démocratie et au travers d'un média neutre au niveau des idéologies.
Si la TDG cherche à vous faire admettre l'inadmissible, vous êtes dans l'obligation morale d'agir, cela dure depuis bien trop longtemps et a pour vocation d'influencer les opinions des lecteurs.
Il s'agit d'une méthode particulièrement insidieuse et malheureusement transportant des allégations lourdes de désinformations, certains sites affichant des préférences partiales ne respectent ni les droits de l'homme et son imposée par le biais règles ne respectant pas le déroulement d'un processus démocratique.

Cela porte un nom ; propagande, et quels sont les idéologies qui ont besoin de propagande interdisant toute forme de débat ?

Quelles sont ces tendances aussi faible nécessitant des règles pipées ?

Quelles sont ces messages induits au public par le biais de tricheries instituées ?

Les mêmes que celles des ... et pour les mêmes causes ! ! !

Écrit par : Corto | 30 août 2010

Cher Pierre, j'utilise votre blog afin de signifier certains dysfonctionnements au seing du blog TDG.
Quand je parle de dysfonctionnement j'entends certaines règles malléables ....

1. Vous pouvez vous inscrire comme commentateur sans laisser votre nom et adresse auprès de la rédaction, ce la veut dire que vous créez un pseudo et un mail fantoche, en plus si vous vous connectez depuis accès ouvert comme dans certains établissements publics, vous restez totalement non.identifiable ! Ce qui fait de cette plateforme un tremplin pour toute forme de dysfonctions !

2. Vous pouvez changer de pseudo comme bon vous l'entendez, ainsi vous pouvez usurper les pseudos de qui vous le souhaitez ! Les pseudos devraient être attribués par la TDG !

3. Les intervenant peuvent être censurés par les auteurs de blogs eux mêmes, ce qui leurs permets de verser leur propagandes sans laisser les internautes répondre aux informations parfois sulfureuses et mensongères, la censure devrait être exercée par les responsables du site et selon des critères neutres et visant les propos injurieux !

4. Seuls les intervenants semblent être pénalisés, les auteurs de blogs semblent jouir de l'impunité la plus totale, malgré les fausses informations souvent étalées !

5. L'affichage des notes d'auteurs devraient être démocratiquement affichées, le cas de Rose de Tel-Aviv en est l'exemple même, alors que la ordre d'islamistes est systématiquement en haut de la page de présentation, elle n'apparait jamais !

6. Remplacer les modérateurs et placer des responsables neutres idéologiquement !

Voilà, le sujet me parait assez important pour en débattre et cesser ce petit jeu malsain s'imposant par la force des choses au fur et à mesure du développement de ce site, de sa réputation et de qualité !

Merci, Pierre de me laisser débattre sur ce sujet (hors sujet) indispensable à la destinée du blog de la TDG !

Écrit par : Corto | 30 août 2010

Concernant votre note, je remplacerait islam par islamiste !

Les premières victimes de ce drame, sont des musulmans eux mêmes, vous imaginez-vous musulman avec vos idées et votre droiture ?

C'est heureusement possible, il y a des musulmans absolument à l'opposé de toute cette saleté déferlant tant sur nos blogs que dans nos rues !

Chaque années le nombre de musulmans s'engageant dans l'armée israélienne augmente car ils sont les premiers à aussi vouloir changer cette image qu'ils pourraient se faire d'eux mêmes.

C'est pour cette raison que je rappel sans cesse le rôle des banques participants au énormes fuites de capitaux provenant de ces pays exportateurs de misères !

On ne peut pas condamner et en même temps êtres complices des tyrans qui mènent l'ensemble de leurs populations dans de tels traumatismes à l'échelon de nations !

N'oublions pas que Genève était et continue de l'être, l'escale obligatoire aux migrations de fonds mettant à genoux les populations des pays exportateurs de misère humaine, nous devons également agir sur les causes et pas seulement les symptômes !

Si les banques Suisses ne reversaient qu'un seul pour-cent des milliards accumulés sur des comptes appartenant à des dictateurs africains, ils pourraient tous repartirent avec assez d'argent pour faire vivre leurs familles ad-eternum !

Alors un peu de dignité dans ce débat ne serait pas de trop. Comprenons que ces populations sont exsangues pour des raisons auxquelles nous ne sommes pas totalement étrangers, du moins les lois du pays dans lequel nous vivons !

Écrit par : Corto | 30 août 2010

il a raison! vraiment!

Écrit par : xy | 30 août 2010

D'ailleurs, les islamistes que nous rencontrons sur les blogs de la TDG ne sont pas étrangers à ce cirque. Hani ramadan collecte les fonds de la fondations de grand-papa, il fait ce cirque pour des raisons purement économiques, comme son frère, c'est une très bonne affaire qui rapporte des sommes astronomiques, pourquoi s'en priverait-il, lui même, verse t-il un seul pour-cent de ses revenus pour les pauvres de son pays l'Egypte ?
Jamais, il dirige les opérations depuis Genève, bien plus sure et confortable, comme mourad dhina, le N° du GIA, il donne ses ordre depuis Meyrin ... !
Pour ne parler que ds blogs de la TDG largement soutenus par ... !

Écrit par : Corto | 30 août 2010

@ Corto:

Si vous ne modifiez pas votre façon de vous exprimer en vous limitant aux faits et en respectant les autres (particuliers, sociétés, pays), je ne vous laisserai plus écrire sur ce blog.

Meilleures salutations.

Écrit par : Pierre Scherb | 30 août 2010

Pourriez-vous me donner un seul exemple concernant de l'irrespect envers des "autres" (particuliers, sociétés, pays), un seul !

Merci de votre collaboration

Écrit par : Corto | 30 août 2010

@ Corto:

Je parle de vos attaques sur mon blog contre l'Algérie, les banques suisses et un journaliste, notamment.

Meilleures salutations.

Écrit par : Pierre Scherb | 30 août 2010

@Pierre Scherb.
Moi je peux donner ici et à titre personnel un exemple de l'irrespect crasse que Corto a manifesté l'année dernière à mon encontre sous le pseudo de "Maurice" :

Contrarié par des idées qui ne sont pas les siennes, et non content de me salir de la pire manière à titre personnel (il avait prouvé avoir connu mon père alors que je n'avais pas les moyens de savoir qui il était lui-même), il s'est permis de se faire passer pour ma fille qui m'aurait maudit !
Elle s'en est émue au point d'intervenir d'une manière indignée afin de démentir les propos de ce ... personnage !

Écrit par : Santo Cappon | 30 août 2010

Le problème, dans la blogosphère, de personnes comme Corto, c'est qu'il s'agit ....

Il faut dons les bannir, leur caractère ... n'apportant rien au débat.

Écrit par : Philippe Marton | 30 août 2010

Santo, vous ne faites résonner qu'un son de cloche, n'oubliez surtout pas de dire que lors de ces envolées plusieurs internautes avaient pris ma défense ce qui ne fut pas votre cas !

Quand aux personne me traitant ..., je laisse à Pierre de les traiter comme il me l'à promit !

Cher Pierre, je reconnais ne pas être très très copain avec les tyrans d'Alger qui je le rappel furent juste derrière les soi-disant révolutionnaires qui participèrent aux massacres de centaines de milliers de civils, femmes et enfants ! Je reconnais également que je ne décernerais pas la médailles à ... banquiers suisses pour l'organisation de ces pillages organisés, mais c'est à vous le politique de répondre à ces questions engageant l'avenir de notre pays !
Quand au journaliste dont vous parlez, je ne le considère pas dans sa tâche concernant la modération des blogs comme journaliste, car sa fonction est autre, par contre vous ne me répondez pas sur la manière de gérer plus justement un blog, c'est votre droit !

Aussi, dans votre poste précédant, il me semble que vous ne faite pas état de la manière d'agir de mes contradicteurs, ce qui change quelque peu la donne, me semble t-il ?

Voulez-vous que je relève certaines des insultes m'ayant été adressées ou bien vous en tenez compte ?

Merci de votre impartialité et de votre dévouement !

Écrit par : Corto | 30 août 2010

a propos de votre billet
Thilo Sarrazin est allé trop loin puisque, nous apprend le journal sioniste Haaretz,

"Les membres du gouvernement allemand condamnent Thilo Sarrazin, le cadre de la banque centrale, pour avoir déclaré que tous les Juifs avaient un gène particulier en commun."

Pourtant le livre que vient de publier Thilo Sarrazin est une charge sévère contre les Turcs et les Arabes. Mais ce n'est en effet pas ça qui a vraiment fait réagir le gouvernement allemand:

Le ministre des affaires étrangères Guido Westerwelle et le ministre de la défense Karl-Theodor zu Guttenberg ont déclaré que Sarrazin avait passé les bornes [was out of line] pour ses propos sur les Juifs, propos qui ont aussi été critiqués par des dirigeants Juifs du pays responsable de l'holocauste.

Pour ceux qui douteraient que Sarrazin a passé les bornes en raison de ses propos sur la "génétique" juive :

"Il n'y a pas de place dans le débat politique pour des propos qui attisent le racisme ou l'antisémitisme," a déclaré Westerwelle.
"Il y a des limites à toute provocation et Sarrazin, membre de la direction de la Bundesbank, est clairement allé au delà des limites avec ses propos erronés et inappropriés," a ajoué Guttenberg.

C'est donc clair: pas de place dans le débat pour des propos racistes et antisémites, mais les bornes ne sont franchies qu'en cas de propos antisémites.

Un certain Stephan Kramer, présenté comme un dirigeant communautaire juif, caractérise l'aspect antisémite des propos de M. Sarrazin:

"Quelqu'un qui tente de définir les Juifs par une particularité génétique est consumé par une manie raciste," a déclaré Kramer.

Oui, car Sarrazin n'a apparemment évoqué aucune tare imputable à cette particularité génétique, la pingrerie par exemple, ni aucune qualité d'ailleurs (comme la propension à avoir du talent artistique). Il s'est borné à parler d'un gène qui serait commun à tous les Juifs (et aussi d'un gène commun aux Basques).
Or cette affirmation dûment estampillée antisémite fait partie justement des obsessions de nombreuses personnes qui s'acharnent à rechercher ce ou ces fameux gène(s) juif(s). L'ultrasioniste JSS l'a trouvé lui, ce gène juif (je savais bien que JSS était aussi un fieffé antisémite).
Le site Lamed nous précise même que ce matériel génétique est "commun à tous les Juifs et pas seulement pour les Cohanim". (les Cohen sont supposés effectivement se marier entre eux).

Écrit par : turcophone | 30 août 2010

Article de TDG qui corrobore le commentaire de turcophone

http://www.tdg.ch/actu/monde/raciste-antisemite-membre-bundesbank-fait-scandale-2010-08-30

Écrit par : Fatima | 30 août 2010

Comme ce blog l'indique par son titre, les chiens(ennes) aboient et la caravane passe ...

Écrit par : Santo Cappon | 30 août 2010

"tare imputable à cette particularité génétique, la pingrerie par exemple,"

Ah bon!turcophone? Parce que seuls les Juifs ont cette tare? pas les autres? Vous m'en apprenez des choses..... J'ai eu une jeune française chrétienne comme fille au pair qui m'a raconté avoir travaillé dans une famille suisse chrétienne elle aussi, qui l'a traitée comme une chienne et restée sans soins ni nourriture quand elle était tombée malade... A la Migros, s'il vous manque 5 centimes à la caisse, même si vous êtes connue comme une cliente qui laisse le même montant pour quelques denrées qu'une qui a remplie son chariot, vous ne passez pas la caisse! Quand je vois que des clients se sont retrouvés dans mon cas, j'ouvre mon porte-monnaie et leur offre la différence manquante, et cela m'est arrivé plus d'une fois! Une autre fois, voyant une voiture en panne d'essence, je les ai dépannés avec 10 l. d'essence. C'était des arabo-musulmans, une femme enceinte et trois hommes. Je les ai accompagnés à la station service et le chauffeur a commencé à me faire des comptes d'apothicaire. Sa femme lui a fait des reproches et un homme s'est excusé pour le rustre pingre. Ma B.A était surtout de sortir la femme enceinte de cette situation. Dans ces conditions, j'accepte le qualificatif de "pingre"! Je ne crois donc pas que la pingrerie soit une tare spécifiquement juive! J'ajoute que je ne vous donne là que quelques exemples auxquels j'ai été confrontée jusqu'à l'écoeurement!

Écrit par : Patoucha | 30 août 2010

oups: vous avez en ....

Écrit par : Patoucha | 30 août 2010

Corto, pas "Coero" LOL je quitte.....



Corto: "Plus je connais.....

:)))))))

Écrit par : Patoucha | 30 août 2010

Les commentaires sont fermés.