21 octobre 2010

Elle est devenue folle, la Bastienne !

 

C'est le commentaire d'une candidate écartée de Secret Story à la décision de Bastien de donner plus de 63'000 euros à sa concurrente Stéphanie.

 

Quoi ? Vous n'avez pas vu cet épisode et de toute façon, vous ne regardez pas ce genre de télé-irréalité ? Vous avez raison et ce n'est donc que par hasard que j'ai vu cette petite séquence, mais comme le hasard fait bien les choses...

 

Le pari de la rédaction, exprimé par « la Voix », aurait au moins permis de démasquer une croyance de plus : celle en des êtres extraordinaires, des « mentalistes », capables de toute sorte de manipulations. C'est simplement une fois de plus l'arroseur arrosé.

 

Pierre Scherb

 

www.pierrescherb.ch

 

09:07 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : france |  Facebook | | | |

Commentaires

bonjour ami scout et UDC
voici une manipulation tellement extraordinaire qu'elle mérite d'être relatée,m'étant enquise auprès de mon assurance pour savoir le pourquoi des augmentations de la prime,de un je suis âgée et je coute cher,première réponse ensuite cadeau d'une somme de 20 frs ,oui ayant eu la chance de naitre après guerre,je me vois octroyé un cadeau qu'il me faudra payer personnellement afin de profiter de soins ayant un nom qui m'a interpellé,ce nom est aussi celui d'une clinique en autriche soignant les maux chroniques lesquels sont pris en charge par la dite somme que je devrais versé,dès le premier versement inutile de résilier c'est impossible m'a-t'on répondu,et si je voulais avoir cette garantie de soins au moment disons d'un éventuel accident m'handicapant,impossible,c'est maintenant ou jamais,de qui se moque-t'on dans cette chère Helvétie?le plus rigolo,la personne m'ayant argumenté que des retraités suisses coutent chers,hé bien n'est même pas au courant qu'en Suisse les femmes touchent leur AVS à 64 ans,vous ne trouvez pas ce geste gratuit mais de votre propre poche un peu louche?surtout qu'en suivant la filière on se retrouve en Autriche?et si cela ne s'appelle pas de la manipulation commerciale ,alors expliquez-moi,mais manipulation il y a c'est certain,je plains les autres suisses qui n'auront peut-être pas vu l'arnaque arriver,espérons qu'ils ne soient pas trop nombreux,décidément dans ce pays tout fout le camp,à qui pouvons nous encore faire confiance?
bien à vous et salutations scoutes

Écrit par : lovsmeralda | 21 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.