La Francophonie : Nicolas Sarkozy découvre Montreux

Imprimer

 

« Le hasard fait bien les choses » disais-je il y a trois jours. Ce proverbe a été confirmé hier lors d'une visite au Sommet de la Francophonie. Au milieu des stands, le président français, Nicolas Sarkozy, est apparu pour s'adonner, non pas à une course à pied, mais une promenade (tout de même au pas de course) au centre de Montreux. Comme il se doit, il était entouré par une dizaine de gardes du corps et un éventail de personnalités dont un officier supérieur en uniforme.

 

Sarkozy 1.jpgSarkozy 2.jpgSarkozy 3.jpgSarkozy 4.jpg

 

Le président n'était pas insensible à l'attention qu'il a suscitée et a salué les passants par un signe de main et un chaleureux « Bonjour Messieurs, Dames. »

 

« Bonjour Monsieur le Président » et longue vie à la Francophonie !

 

Pierre Scherb

 

www.pierrescherb.ch

 

Lien permanent Catégories : Humeur 2 commentaires

Commentaires

  • Trié sur le volet l'officier supérieur en uniforme ! Et pourtant, il est de taille inférieure à celle de son président qui, comme chacun le sait, est très grande.
    De la sélection Sarkozy toute crachée quoi !

  • Franco-conneries

    Comble d’ironie et de vergogne le crapaud hongrois Sarkozy a débarqué de l’hélicoptère de l’armée française sur l’aire de Rennaz, zone habituellement réservée aux gens du voyage en provenance de l’hexagone.

    Comme l’on se trouve dans un biotope dit humide c’est fort dommage qu’une couleuvre à collier ne se soit point manifestée pour avaler notre crapaud et pratiquant sa méthode habituelle : pressurer le crapaud jusqu’à ce qu’il se dégonfle et qu’elle puisse l’avaler.

    http://www.nundafoto.net/gallery/photo/444-couleuvre-a-collier-natrix-natrix

    Publié également sur mon site
    http://hypolithe.romandie.com

Les commentaires sont fermés.