01 novembre 2010

On n'a rien pour rien

 

Il y a quelques jours, j'ai lancé un appel pour former un groupe afin d'étudier l'œuvre de Napoleon Hill. J'avais ajouté un premier de ses « secrets » de réussite en révélant que l'échec est la première étape du succès.

 

Jusqu'à aujourd'hui, personne ne s'est intéressé à participer à l'étude proposée. La raison en est peut-être que son objectif n était pas assez clairement mentionné : il s'agit bien d'attirer le succès personnel à chacun des étudiants. A moins que le souhait de succès se soit déjà trop perdu en Suisse, au fur et à mesure de l'introduction d'éléments socialistes dans notre culture. En même temps que le concept de responsabilité collective s'est estompé et que chacun ne se sent responsable que de soi-même.

 

Quant à moi, j'ai immédiatement intégré ce que j'ai appris dans ma façon de vivre. Résultat des courses : Ma vie a complètement changé, notamment avec trois succès tenant du miraculeux.

 

Pierre Scherb

 

Lien pour prendre contact : www.pierrescherb.ch

 

09:00 Publié dans Succès | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | |

Commentaires

@ pierre Scherb

Bonsoir,

Il n'est jamais trop tard pour commencer! Très simplement pour apporter de l'eau à votre moulin, cet auteur à eut une démarche très intéressante, sauf à lire ses livres ce qui prend beaucoup de temps, c'est assez dificile d'avoir des renseignements.

Des procédures juridiques ont eut pour effet d'éliminer bon nombre d'informations le concernant (source wikipédia)

Par contre j'ai trouvé un site sur toutes les citations de Napoléon Hill qui sont intéressantes car elle prennent moins de temps.

référence du site: citations de Napoléon Hill Dicocitations

Je reviendrais ultérieurement pour un autre auteur dont j'ai lu et étudié quelques livres, et mis en aplication ses concepts dans le cadre de formations personnelles et formations pour cadres dirigeants.

Auteur: Joseph Murphy 1898/1981 écrivain Britannique (exploiter son subconscient) (triomphe sur vous même et sur les autres) etc...Mais avec un sens très religieux...ce qui n'empêche pas la qualité de son oeuvre, qui se rapproche de Hill.

Bonne chance!

Écrit par : NOËL pierre | 02 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.