06 novembre 2010

Une réunion à Coire

 

Une réunion aura lieu à Coire l'année prochaine. Plusieurs personnes s'y sont rencontrés pour une séance de préparation d'une fête qui n'a lieu que tous les quatre ans.

 

La préparation de cet événement est sur le rail. Beaucoup de travail reste encore à faire.

 

Pierre Scherb

 

Lien pour prendre contact : www.pierrescherb.ch

 

11:17 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | | |

Commentaires

C'est une très belle ville, la ville de Coire. Je pense que vous êtes entre les montagnes , et au coeur des Alpes. Cette association ... est très grande et nous nourrit tous les jours ou presque de la bonne musique folklorique. Promouvoir cette musique traditionnelle suisse serait une bonne augure pour les nouvelles générations qui se consacrent plus sur la musique rapp, pop et autres ...
Bravo monsieur Scherb d'être impliqué dans cette belle association ... et votre dévouement à nous informer gratuitement et de nous tenir au courant des actualités et festivités de celle-ci.
Vive la musique populaire suisse!
Meilleures salutations!

Écrit par : axel | 06 novembre 2010

c'est en écoutant Radio eviva que j'applaudis déjà à l'avance de ce qui sera un magnifique concert
bon dimanche à vous ami scout

Écrit par : Elena | 06 novembre 2010

Je mets ma main au feu que personne ne parlera de cette manifestation en terre romande. En effet, les médias préfèrent nous abreuver avec des prestations fournies par leurs enfants chéris du style latinos, fanfares écossaises, folklores d’Afrique et d’Asie.

Il est vrai qu’être patriote, aimer le folklore suisse et les fêtes fédérales de musique, de gymnastique, de lutte, des costumes etc est vraiment ringard pour des journaleux issus dont on en sait d’où et qui détestent tout ce qui est de provenance et de tradition suisse.

Écrit par : Sandra | 07 novembre 2010

ces concerts sont d'une rareté infini par sa qualité et sa prestance il n'y a que la suisse alémanique pour nous servir un tel plateau BRAVO!!!! ailleurs on préfère nous bassiner avec du rap et compagnie.Je serai présent pour rien au monde je ne louperai cet évènement. Bravo encore aux organisateurs

Écrit par : jacky | 12 janvier 2011

Suite à l'AG de la section Neuchatel-jura-jura bernois ... je dois remercier tout le bureau pour le mal qu'il se donne pour mettre sur pied les différentes manifestation au cours de l'année,Merci Mr SCHERB d'avoir assisté à cette AG et de soutenir la musique populaire,je suis accordéoniste français et je ne loupe jamais une grande fête populaire et je soutient ... refuge de la belle musique .Cette assemblé était saine à tout point de vue,la bonne humeur y rêgnait.Il a été annoncé que concernant la fête de COIRE seules 3 groupes de suisse romande pour l'instant se sont inscris sur 300 formations, cela est consternant, à croire que les musiciens n'ont pas un bon niveau, ce qui est totalement faux,nous possedons des bons musiciens,alors SVP un peu d'orgueil!!!!Mrs les musiciens.Cette fête doit être la fête de tous les musiciens car c'est eux qui mettent de l'ambiance dans toutes les manifestations,c'est autre chose que les DJ qui nous saoul avec leur musique "coup de marteau". Cela va être une fête magnifique nous allons voire des belles choses,une ombre à mon tableau je cherche un logement pas trop cher dans le secteur de Coire pour la semaine si quelqu'un connais qu'il me le dise!!Merci à bientôt!!

Écrit par : BAINIER | 19 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.