20 janvier 2011

L'UDC remercie les Genevois de leur confiance

 

Une partie importante des Genevois soutient régulièrement l'UDC lors des votations, souvent contre l'avis de tous les autres partis politiques. L'UDC tient ainsi à remercier les Genevois de cet attachement à ses idées. Aussi, présente-t-elle 12 listes avec pas moins de 100 candidats aux élections des conseils municipaux du 13 mars 2011 !

 

En tête de liste, nous trouvons le conseiller national Yves Nidegger, en Ville de Genève, et la présidente du parti et député Céline Amaudruz à Puplinge. Se présentent également en Ville de Genève l'ancien secrétaire général du parti et député Eric Bertinat, le chef de campagne et conseiller municipal Pascal Rubeli, le président du parti Ville de Genève et constituant Jacques Pagan, ainsi que le vice-président du parti Ville de Genève et constituant qu'est votre serviteur.

 

Gageons que, dorénavant, l'UDC défendra encore mieux vos idées avec une représentation renforcée. Manifestez-vous donc et votez UDC !

 

Pierre Scherb

 

Lien pour prendre contact : www.pierrescherb.ch

 

NB : N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les newsletters

 

09:02 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : udc, genève |  Facebook | | | |

Commentaires

merci a l'udc de se préocuper de nous genevois et suisse de surcroit .J espère que bientot des votations auront lieu sur la fermeture des frontières , ras le bol de la racaille en tout genre , faut que ca s arrète , ou on devra s armer sois mème ? Angel

Écrit par : angel | 20 janvier 2011

des citoyens d'autres canton contre l'UDC il y a encore quelques années sont avec ce parti qui semble les rassurer à l'inverse des autres ne cherchant qu'à réformer ce qui vient de l'être et incapables de gérer les fausses informations de la pressse,comme la photo montage parue dans l'hebdo et swissinfo au sujet des armes,c'est lamentable,alors vive L'UDC,et que les autres partis en prennent de la graine!
bien à vous et bonne journée

Écrit par : lovsmeralda | 20 janvier 2011

Etant toujours censuré par M. Mabut qui ne mentionne plus mon blog dans la liste des blogs de la Tribune de Genève, alors qu'il mentionne les blogs des islamistes avérés, je me permets ici de vous signaler un article dans mon blog:
Journaliste koweitien applaudit au rejet de l'islam en Europe
http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2011/01/21/journaliste-koweitien-applaudit-au-rejet-de-l-islam-en-europ.html

Écrit par : Sami Aldeeb | 21 janvier 2011

Juste une question, cher Monsieur Scherb. On sait que l'ÛDC interdit les doubles mandats. Il y a donc 2 possibilités pour les élus que vous mentionnez :

1) En cas d'élection au Conseil municipal, ils démissionnent de leur mandat actuel.

2) En cas d'élection au Conseil municipal, ils démissionnent immédiatement du Conseil municipal.

Il est important que chacun de ces élus dise laquelle des deux possibilités il choisit. Par exemple, je trouve que M. Nidegger fait un travail au Conseil naitonal. Si je sais qu'il démissionnera du Conseil national en cas d'élection au Conseil municipal, je m'empresserai de le tracer pour qu'il reste au Conseil national. S'il n'est là que pour "tirer" la liste et démissionner dès son élection, je ne le tracerai pas et voterai UDC compact. Même chose pour MM Bertinat et Pagan qui font un très bon travail respectivement comme député et constituant. Si on me dit qu'ils démissionnent de leurs fonctions actuelles, je les tracerai pour qu'ils y restent. Si on me dit qu'il ne s'agit que de candidatures stratégiques destinées à attirer des suffrages, je voterai UDC compact.

Il est important que le corps électoral sache ce qu'il en est, pour pouvoir voter en connaissance de cause.

Écrit par : Andrès Gomez | 21 janvier 2011

Je remercie angel, lovsmeralda et Andrès Gomez pour leurs commentaires. Rappelons-nous, cher Monsieur Gomez, que l'exception confirme la règle. En outre, il vaut parfois mieux de ne pas avoir raison tout seul, cher Sami Aldeeb, et composer avec les règles en vigueur et rappelées par M. Mabut.

Meilleures salutations.

Écrit par : Pierre Scherb | 21 janvier 2011

Votre réponse à M. Gomez laisse supposer que ces candidats déjà élus ont obtenu une dérogation et pourront avoir deux mandats.

Merci de cette précision en tout cas. Il aurait été inacceptable qu'ils se présentent comme dit M. Gomez "pour tirer la liste" et démissionner après l'élection. L'UDC y aurait beaucoup perdu en crédibilité électorale.

Bon week end M. Scherb.

Jean-Luc

Écrit par : J.-L. Masson | 21 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.