29 janvier 2011

La construction des minarets est interdite !

 

 

Minarets.ch.pngLe minaret en tant que bâtiment n'a pas de caractère religieux. Il n'est même pas mentionné dans le coran et dans les autres écritures saintes de l'islam. En fait, le minaret est le symbole d'une revendication de pouvoir politico-religieuse qui, au nom d'une dite liberté religieuse, conteste plusieurs droits fondamentaux, par exemple l'égalité de tous, aussi des deux sexes, devant la loi. Il symbolise donc une conception contraire à la Constitution et au régime légal suisse.

 

Ces constatations ont poussé un comité d'initiative presqu'entièrement composé de membres de l'UDC à demander leur interdiction en Suisse. Cette initiative a été acceptée, le 28 novembre 2010, par 40,3% des Genevois.

 

L'UDC, en tant que parti national, continue à défendre les valeurs suisses au niveau du canton et de la Ville de Genève.

 

Pierre Scherb

 

Lien pour prendre contact : www.pierrescherb.ch

 

13:31 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : suisse, udc |  Facebook | | | |

Commentaires

Mon pauvre Pierre, vous parlez encore de ce simagrée politique alors que les barrières ayant empêchés ce centaines de millions de laissés pour comptes s'écroulent, après la chute du mur et l'ex-urss, c'est la chute des régimes ayant contenus leurs populations exsangues dans leurs frontières.
Sous peu des dizaines de millions d'arabes vont enfin pouvoir réaliser leur rêves, venir en Europe et partager le gâteau des nantis ayant soutenus les dictateurs évincés du pouvoir !

Bonne chance ! Pierre, les minarets vont très bientôt se transformer en suppositoires grâce à inefficacité des politiques que vous avez soutenues !

Écrit par : Corto | 29 janvier 2011

Les clochers sont-ils dans la bible ?
Quant aux cloches, on en retrouve partout...

Écrit par : anaxagore | 29 janvier 2011

Vous osez parler "droits fondamentaux, d'égalité des deux sexes" quand votre parti et vos élus donnent un rôle "tout cuit" aux femmes: à la maison uniquement ! C'est l'art de retourner les arguments quand ça vous arrange. En ça vous êtes un vrai politicien. Et votre parti prouve qu'il n'en a que faire des femmes, sauf quand il peut brandir un spectre de peur.

Écrit par : Georges Dantan | 29 janvier 2011

Georges, encore des grand mots, "droits fondamentaux" agités comme des attrapes mouches, vous savez, ces papiers enduits de substances gluantes comme les idéologies européennes, douces et odorantes !

Il en faudra des réserves de papiers à mouches, car soit nous allons hériter des islamistes fuyants les démocrates, soit nous allons hériter des démocrates fuyants les islamistes !

Écrit par : Corto | 29 janvier 2011

"Cette initiative a été acceptée, le 28 novembre 2010, par 40,3% des Genevois."
(initiative dontre les minarets)
Il n'y a en effet qu'un politicien pour affirmer sans broncher qu'une initiative a été adoptée par 40,3 % des Genevois...
L'honnêteté intellectuelle aurait voulu qu'on dît : ...40,3 % des Genevois ont dit oui à l'initiative. Ce qui, vous en conviendrez, n'a pas tout à fait le même sens.

Écrit par : Michel Sommer | 29 janvier 2011

Michel: +1, encore une démonstration d'abus de langage très politicien!

Corto, ces mots ne sont pas de moi, mais du message original, c'est l'UDC qui agite quand ça l'arrange les droits fondamentaux qu'il faudrait préserver et qui veut les tuer lorsqu'ils ont pour nom "les droits de l'Homme" et sont chargés notamment de sanctionner les propos racistes. Ces dernières informations émanent du programme politique UDC 2011-2015, si vous ne l'avez pas encore lu.

La peur de ce parti, c'est que ces lois anti-racistes ou protégeant les libertés de religions sanctionnent les préjugés dont ils abreuvent le peuple suisse et dont vous nous offrez encore aujourd'hui une coupe.

Pour vous aider à vous protéger: si vous avez peur de l'Islam, vous pouvez simplement parler de et défendre l'athéisme, ou votre religion, ou votre culture avec les arguments nécessaires, ça suffira pour convaincre, vous n'êtes pas obligé de dénigrer, de démolir l'autre religion et de faire part de préjugés non argumentés. Surtout que ce n'est certainement pas la votre, de religion, donc votre argumentaire risque d'être léger, puisque basé sur des informations orientées et non vécues.
Maintenant, si vous avez des anecdotes PERSONNELLES à nous donner pour avoir peur de l'Islam et des Arabes qui viendraient manger VOTRE gâteau, n'hésitez pas ! Mon gâteau et ceux de mes amis n'intéressant personne, les seuls que je connais qui en ont vraiment un gros gros à défendre, ce sont les Blocher, Maurer et autres de la riche élite UDC zurico/zougoise.

Écrit par : Georges Dantan | 29 janvier 2011

Blocher était un des plus gros fournisseurs en produits chimiques ayant permis à sadam de gazer les kurdes !

Alors le tandem udc-islamiste je connais, y a un qui pleure et l'autre qui coupe les oignions et les histoire de minarets, c'est de l'esbroufe à 4 sous !

Tout ce qui ne tue pas, renforce ! et les deux l'ont bien compris, surtout quand on livre des composants servant à gazer des populations, comme dans le bon vieux temps, en fait ce ne sont que des nostalgiques en quête de voies !

Écrit par : Corto | 29 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.