13 mars 2011

Merci aux électeurs !

 

La campagne est terminée. Dans quelques heures, nous connaîtrons les élus aux Conseils municipaux.

 

D'ores et déjà, je remercie tous les électeurs qui se sont donnés la peine de voter. J'ai écrit dans mon blog que ce droit était aussi un devoir de civisme, devoir qui n'est cependant aucunement sanctionné. Faire parti de la majorité silencieuse n'est donc pas condamnable en soi.  Cela implique juste que l'on accepte le verdict des urnes sans râler - c'est la voie de la facilité.

 

Quel que soit le résultat, je suis content d'avoir participé à cette campagne. Elle m'aura permis de rencontrer les Genevois, de mieux cerner leurs problèmes, mais aussi les différentes solutions qu'ils proposent (gauche - droite...). L'aventure continuera-elle ? Je le saurai bientôt.

 

Pierre Scherb

 

Lien pour prendre contact : www.pierrescherb.ch

 

12:08 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : genève, udc |  Facebook | | | |

Commentaires

Les citoyens victimes d'agressions, de voles, de cambriolages, ont votés à droite, et ils ont eu raisons!

Ce sont bien sûr des racistes et des xénophobes, puisque les délinquants sont tous étrangers!

Les temps changes, les politiciens devraient le voir avant de dire des bêtises, comme les Verts, qui se sont prit la pâtée!

Écrit par : dodo | 13 mars 2011

@Dodominique
Tiens, je croyais que le MCG n'était ni de gauche, ni de droite...
Si tel est leur slogan, force est de constater que ses électeurs se situent à l'extrême droite.
C'est amusant de lire vos messages sur les forums, pour un parti qui se dit choqué par l'arrogance des partis traditionnels.

Écrit par : Sylvie | 14 mars 2011

N'oubliez pas que ce fut un vote protestataire, donc cela ne sert à rien de vous faire tant de soucis. Les genevois ont marre de leurs élus. Notamment la gauche qui nous a fait perdre plus de 20 ans pour améliorer notre ville. Durant des années, ils n'ont fait que de bloquer les nouvelles constructions, raison pour laquelle nous avons une telle pénurie de logement. Les Grobet, Ferrazino & co refusaient systématiquement les projets. C'est hallucinant! Il faut revenir sur l'histoire. La gauche n'a rien fait pour améliorer notre ville, ils sont hostiles à tout. C'est une désolation. Je ne suis absolument pas UDC, ni MCG, mais nous nous trouvons dans une telle situation, grave, opaque, avec trop de corruption. Aussi, personnellement, je suis pour l'entente de droite avec UDC et MCG exceptionnellement afin que cette gauche "dégage". C'est bien triste à dire, mais nous n'avons pas le choix. Plus tard, nous pourrons nous organiser. Allons vers la création, c'est stimulant et positif. Sachez qu'il y a une droite humaine et sociale. Ce n'est pas une question de frontaliers, ni xénophobie et autre, rappelez-vous que ce fut un votre protestataire.

Écrit par : rose des sables | 16 mars 2011

Les commentaires sont fermés.