22 mai 2011

La victime est noire (DSK)

 

« D'après l'accusation - et sans tenir compte des dénégations de l'accusé (Dominique Strauss-Kahn) dont il devra apporter la preuve - les circonstances sont d'une violence inouïe et dénotent une barbarie, une sauvagerie, particulières. Ophélie - tel semble être le prénom de la victime - s'est débattue, a pleuré, a hurlé, a supplié, bref s'est défendue comme elle a pu. Ne pouvant la pénétrer après qu'il l'eut traînée jusqu'à son lit, l'agresseur - qui l'a attaquée par derrière - a réussi à la sodomiser. Il l'a obligée - toujours d'après l'acte d'accusation - à une fellation. Tout cela pour l'avilir et l'humilier, précise le document. »

 

Suite à cette description, le français Claude Ribbe se demande sur son blog, le 18 mai dernier*, pourquoi en France personne n'a évoqué l'origine et encore moins la couleur de peau de la victime. Il est convaincu qu'il n'y aurait pas eu une telle retenue si Anne Sinclair avait accusé un Afro-Américain de l'avoir sodomisée, de l'avoir obligée à une fellation.

 

* http://www.claude-ribbe.com/dotclear

 

Pierre Scherb

 

09:17 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : dsk, france |  Facebook | | | |

Commentaires

Ask Story
Il était une fois un Roi… qui après avoir atteint le sommet de la gloire et de la prospérité, prit la décision de flirter avec la félicité en mariant le même jour ses sept héritiers pour bénir les dieux qui lui offrirent toute sa gracieuse majesté.
Et pour célébrer ces divines noces, il convia les plus grands poètes de tous les temps pour lui réciter les plus beaux vers de l’univers…
L’un d’eux provoqua l’indignation, en maudissant le temps au lieu de louer le présent !
Ses mots, nul ne les a oubliés et personne ne se risquera à les restituer…
« Rien qui vaille la peine qu’on y perde la tête… puisque l’homme s’y retrouve moins dans la victoire que dans la défaite. »
Il fut injurié, jugé et condamné à perpétuité parce que sa majesté s’est sentie offensée…

Sept ans plus tard, lors d’une bataille sanglante, le Roi perdit en une seule nuit, ses sept royaumes, ses sept héritiers et ses sept raisons de vivre et d’espérer.
Juste avant de rendre l’âme, il s’est souvenu de cet oiseau de mauvais augure qui lui avait prédit le pire pour son empire… il décida de le rappeler pour déverser sur lui ses derniers soupirs. Et quand il fut à son chevet, le vieillard ne put s’empêcher de lui murmurer à l’oreille :
« Rien qui vaille la peine qu’on y perde la tête… puisque l’homme s’y retrouve moins dans la victoire que dans la défaite. »

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/ask-story/

Écrit par : le journal de personne | 23 mai 2011

Mais la femme de chambre guinéenne qui dit avoir été agressée sexuellement par un proche du prince du Qatar elle aura doit aussi au soutien de Claude Ribbe? Ou le viol est uniquement comdamnable si c'est un blanc, si c'est un arabe musulman il est légitime et il n'y a pas à dénoncer le racisme des arabes contre les noirs?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/11/97001-20110611FILWWW00307-une-femme-de-chambre-agressee-a-paris.php

Écrit par : Lidia | 11 juin 2011

"si c'est un blanc"
Un blanc. Mouais. Bernard-Henry Lévy, Jean-François Kahn, Anne Sinclair-Schwarz-Rosenberg, Robert Badinter, Jack Lang etc. etc...
Corto, Patoucha, défenseurs fanatiquissimes des bombardements israéliens sur Gaza.
Vous imaginez, vous, une camarilla de banquiers genevois PROTESTANTS monter au créneau pour défendre F.Rouge, banquier genevois probablement accusé à tort de complicité avec la mafia chez les crétins gauchistes Arnaud-de-Montebourgiens d'Outre-Jura ?
Moi pas. On dirait que le scénario a été écrit par Adolf Hitler. Vous avez lu "Mein Kampf" ?

Écrit par : Géo | 11 juin 2011

Les commentaires sont fermés.