05 juin 2011

Coupable - non coupable ? (DSK)

 

L'attente est à son paroxysme. Que va-t-il faire le futur presque président de France ?

 

Le choix du défenseur de Dominique Strauss-Kahn semble pourtant indiquer qu'il ne veut pas se laisser faire. Celui qui est connu pour avoir défendu de nombreuses personnalités dont O.J. Simpson, est un avocat américain atypique. Benjamin Brafman a passé son diplôme de droit à l'université de Ohio, puis a travaillé pour l'accusation, ce qui l'a passionné.

 

Ayant travaillé comme acteur avant d'intégrer une université grâce à des cours du soir, il a été remercié par Michael Jackson avant le début de son procès et, dans une affaire d'agression, a obtenu une mise à l'épreuve de trois ans pour Jay-Z, un rappeur, après qu'il eut plaidé coupable.

 

Réponse demain dans la journée.

 

Pierre Scherb

 

13:22 Publié dans Droit public | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : dsk |  Facebook | | | |

Commentaires

DSK aurait pourtant pu utiliser sa Porsche Panamera pour se sauver de la ville de New York !

Écrit par : Ben | 05 juin 2011

La vidéo sur Dailymotion intitulée "Strauss Kahn cartonne Hervé Gaymard" nous montre le vrai visage de ce triste personnage ! La seule chose qui compte pour lui, c'est le pognon mais le sien !

Écrit par : octave vairgebel | 05 juin 2011

Octave, vous semblez méconnaitre le milieu de la politique !

Écrit par : Corto | 05 juin 2011

SCOOP : La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d’or américaines avaient disparues
La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu’il avait découvert que les réserves d’or des États Unis avaient disparues.
Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral ( FSB ) dit que l’ancien chef du Fonds monétaire international ( FMI ) Dominique Strauss-Kahn a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels, ceci afin de l'empêcher de révéler sa découverte du 14 mai ; l’ or des États-Unis situé au Bullion Depository à Fort Knox était « manquant ou porté disparu ».

Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu «de plus en plus gênant», plus tôt dans le courant du mois de ami, les États-Unis ont commencé à retarder la livraison promise au FMI de 191,3 tonnes d’or convenu dans le deuxième amendement de l’accord signé par le Conseil exécutif en avril 1978 qui devaient être vendus pour financer ce qu’on appelle les droits de tirage spéciaux ( DTS ) comme une alternative aux monnaies de réserve. Ce nouveau rapport stipule que Strauss-Kahn avait soulevé la question avec des fonctionnaires du gouvernement américain proche du président Obama, il a été contacté par la CIA qui a apporté la preuve que tout l’ or détenu par les États-Unis avait disparu.
Strauss-Kahn après avoir reçu la preuve de la CIA, il prend donc des dispositions immédiates pour se rendre a Paris, mais lorsqu’il est contacté par les agents travaillant pour la France de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) et sachant que les autorités américaines étaient à sa recherche, il s’enfuit de New York vers l’aéroport JFK et les agents lui ordonnent de ne pas prendre son téléphone portable parce que la police américaine aurait pu le tracer et localiser son emplacement exact.
Strauss-Kahn a été arrêté sur un vol Air France à destination de Paris, cependant, ce rapport dit qu’il a fait une «erreur fatale» en appelant l’hôtel à partir d’un téléphone dans l’avion et en leur demandant de lui faire parvenir sont téléphone portable à son adresse de Washington sous prétexte qu'il l'aurait oublié. C'est ainsi que les agents américains ont été en mesure de repérer son appel et de l'arrêter.

Durant la dernière quinzaine, un rapport stipule que Strauss-Kahn a demandé à son ami intime et banquier Mahmoud Abdel Salam Omar de récupérer aux États-Unis les éléments de preuve fournis par la CIA. Omar, cependant, et exactement comme Strauss-Kahn, il a aussi été accusé récemment par les États-Unis pour délit sexuel envers une femme de chambre dans un hôtel de luxe new-yorkais, une accusation que les services du FSB ont démentis, Omar est âgé de 74 ans et est un fervent musulman.
Poutine, après la lecture de ce rapport secret a pris immédiatement la défense de M. Strauss-Khan et devient le 1er leader mondial à dire que le directeur du FMI a été victime d’un complot monté par le régime Obama. Poutine a ajouté: « Il est difficile pour moi d’évaluer les raisons politiques des motifs cachés mais je ne peux pas croire à la version des faits tels qu’ils ont été présentés ».

Intéressant de noter à propos de tous ces événements, que l’un des premiers représentant du Congrès et candidat à la présidence, Mr. Ron Paul a longtemps affirmé sa conviction que le gouvernement américain a menti sur ses réserves d’or détenues à Fort Knox et accuse la Réserve fédérale de cacher la vérité au sujet des réserves d’or américaines, suite à des vérifications, il a présenté un projet de loi à la fin 2010, mais qui a été ensuite été enfuit sous les décrets fait par les membres du gouvernement Obama.
Lorsque la question a été directement posée par des journalistes, si il croyait qu’il n’y avait pas d’or à Fort Knox, Paul a donné la réponse incroyable, ” Je pense que c’est plus qu'une possibilité . ”
Il est également intéressant de noter qu’à peine 3 jours après l’arrestation de M. Strauss-Kahn, le député Paul a fait un nouvel appel aux États-Unis de vendre ses réserves d’or en disant: « Compte tenu du prix élevé et le problème de la dette énorme, il faut par tous les moyens vendre au prix le plus haut nos réserves d'or. Cependant, des rapports des États-Unis diffusés en 2009 affirment qu’il n’y avait déjà plus d’or à vendre, en 2009 !
En Octobre 2009, la Chine a reçu une cargaison de lingots d’or. L’or régule les échanges entre les pays pour payer leurs dettes et réguler le soi-disant équilibre commercial. La plupart de l’or est échangé et stocké dans des coffres sous la supervision d’un organisme spécial basé à Londres, le London Bullion Market Association (LBMA ). Lorsque l’envoi a été reçu, le gouvernement chinois est allé jusqu'à demandé que des tests spéciaux soient effectués pour garantir la pureté et le poids des lingots d’or. Des petits trous sont percés dans les lingots d’or et le métal est ensuite analysé.
D'un point de vue pratiques sur l’économie mondiale, devrait-il être prouvé que les États-Unis, ont en effet menti sur leurs réserves d’or ?
La Banque centrale de Russie hier a ordonné que le taux d’intérêt directeur soit élevé de 0,25 à 3,5 pour cent avec effet immédiat, ensuite le premier ministre Poutine a ordonné l’interdiction d’exportation de blé et de céréales russes a partir du 1er Juillet, ceci afin de remplir les coffres du pays avec de l’argent qui, normalement, aurait du être versé aux États-Unis.
Les américains ont le droit de savoir que leur pays se prépare a un terrible effondrement économique et que se sera plus tôt que prévu !

Écrit par : Corto | 06 juin 2011

Sacré complot mais peu vraisemblable ! Tout le monde sait que DSK a été arrêté sur injonction d'extra-terrestres qui ont envoyé des tornades sur les USA en guise d'avertissement. Et pourquoi ? Parce que sur leur planète l'eau est rare et l'or abondant et que DSK voulait que le FMI échange de l'eau contre de l'or contre de l'eau avec eux. Les Américains ont ainsi monté toute cette histoire pour soutenir le cours de l'or. C'est une évidence.

Écrit par : C. Bertrand | 06 juin 2011

De l'or papier ?

Écrit par : Corto | 06 juin 2011

Les commentaires sont fermés.