12 juin 2011

L'affaire DSK met un membre de l'entourage de la famille princière du Qatar dans l'embarras

 

L'enquête avait été classée à Paris, la femme de chambre n'ayant plus répondu aux demandes des enquêteurs. Voyant ce qui s'était passé avec Dominique Strauss-Kahn dans les médias, elle a repris courage et s'est à nouveau manifestée. Elle avait tout de même été en incapacité totale de travail (ITT) durant plusieurs jours en raison « d'un fort retentissement psychologique ».

 

Cette employée guinéenne a eu la surprise, dans la suite dans laquelle elle venait de faire le lit, d'être serrée dans les bras par un homme qui s'est livré à des attouchements sur ses seins et ses fesses. Elle a exigé qu'il arrête, sans résultat. Par chance, d'autres personnes sont arrivées dans la suite, ce qui a mis fin à l'agression.

 

Le parquet a décidé de reprendre les investigations. L'auteur n'a cependant jamais été inquiété et a pu reprendre l'avion pour le Quatar. Seul sanction : il est désormais indésirable dans les hôtels Hyatt.

 

Source : Le Parisien

 

Pierre Scherb

 

14:55 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : dsk |  Facebook | | | |

Commentaires

Cher Pierre, Mahmoud Abdel-Salam Omar est un très proche ami de DSK et c'est parce que DSK luis avait confié des rapports sur la pénurie d'or des USA qu'il aussi été arrêté. Les pandores à la solde d'Hussein ne voulait pas que ce dernier sorte du pays avec des documents compromettants sur l'état du trésor américain !

DSK a été pris dans ce traquenard car il, dans les années 60, conformément à une loi votée entre les états "préteurs" et le FMI de ne plus fonctionner en devises, bien trop souvent sujettes à des fluctuations, mais dont la parité était calculée sur de l'or physique, quand en 2011 DSK a insisté pour que la banque centrale américaine délivre son apport en or comme le veut la loi, il s'est rendu compte que fort-knox était désespérément vide ! que les seules traces d'or appartenant au trésor américains, n'est rien d'autres que de l'or-papier émit par les officines de Chicago.

C'est ces rapports signés par le responsable du trésor public américain que DSK avait confié à Mahmoud Abdel-Salam Omar et c'est pour cette raison qu'il a aussi été accusé comme DSK dans une affaire impossible à résoudre sans de longues tractations avec la "justice" new-yorkaise !

Autre détail, Sarkosy est un ami proche du chef de la police new-yorkaise, Ray Kelly, ce dernier a reçu la Légion d'Honneur des mains de Nicolas Sarkozy en 2006, depuis ils se voient régulièrement lors de sauterie à l'Élysée et lorsque Nicolas visite les USA.

Maintenant pourquoi toutes les photos publiées de Nafissatou Diallo, sont en fait des photos de la femme de chambre ayant accusé le prince du Qatar à l'hôtel Park Hyatt Vendôme de Paris en juillet 2010, n'est qu'une coïncidence !

Toute ressemblance ou homonymie avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.


Votre mission, si vous l'acceptez, sera de renverser un démocrate, de libérer un prisonnier politique, de récupérer des informations top-secrètes, ou bien encore d'élaborer un plan des plus ingénieux pour mener à bien la tâche qui vous est confiée. Comme toujours, si vous, ou l'un de vos agents étaient capturé ou tué, le Département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce document s'autodétruira dans cinq secondes..Bonne chance Dom ".

Écrit par : Corto | 12 juin 2011

video france 2 Enquête sur l'agression sexuelle d'une femme de chambre dans un palace parisien

son vrai nom serait miriama diallo

Écrit par : hector | 13 juin 2011

Je ne commanderai plus de Diabolo-menthe dans un 5 étoiles !

Écrit par : Corto | 13 juin 2011

ces ...

Écrit par : GUTZ | 14 juin 2011

Les commentaires sont fermés.