07 août 2013

La Suisse est le paradis du vol, de la prostitution et de la mendicité

Ce n’est pas l’UDC qui le dit, mais un Roumain pour convaincre d’autres Roumains à se rendre à Genève pour y mendier, comme la Tribune de Genève le rapporte. Mal lui en a pris, car il vient d’être arrêté avec deux comparses pour traite d’êtres humains, usure et menace.

C’est l’occasion pour l’UDC de rappeler la nocivité de la mendicité, car, selon le Tribunal fédéral qui doit le savoir, « il n'est malheureusement pas rare que des personnes qui mendient soient en réalité exploitées dans le cadre de réseaux qui les utilisent à leur seul profit et qu'il existe en particulier un risque réel que des mineurs, notamment des enfants, soient exploités de la sorte, ce que l'autorité a le devoir d'empêcher et de prévenir. »

J’ai encore tout récemment rencontré un garçon qui me tendait la main et encore aujourd’hui un individu s’appuyant désespérément sur une béquille pour feindre une infirmité.

rome_roma_august_15405_h.jpg

17:52 Publié dans Genève, Politique | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : udc |  Facebook | | | |

Commentaires

Et Mesemrom qui nie les fait au journal de 19:30.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 08 août 2013

Je regrette le temps de Soli Prado ... un grand homme qui m'avait écouté à l'époque et m'a donné la possibilité d'agir comme conseiller municipal à Vernier.

Dommage que Céline Amaudruz ne veut pas que je soit au moins membre actif.

Croyez-en mon expérience, le pire est à venir et nous sommes même pas au courant de ce qui peut arriver, pour s'en protéger.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 08 août 2013

@ Victor DUMITRESCU: Vivez dans votre temps au lieu de regretter le passé. Pour devenir membre de l'UDC, il suffit de faire une demande d'adhésion (cf. art. 1 des statuts: Tout citoyen suisse, âgé de plus de 16 ans, ainsi que tout étranger ayant la jouissance de droits civiques à Genève, peut devenir membre de l’UDC-GE s’il/elle adhère à ses principes et objectifs)

Écrit par : Pierre Scherb | 08 août 2013

@Pierre Scherb décidément rien n' évolue en Suisse. Quand on a soi même dû vivre caché pour ne pas être séparé des siens il y a de quoi être sidéré en lisant toujours et autant de haine face à des gens considérés comme malsains
Heureusement qu'il n'y avait pas de Monsieur Dumitrescu à cette époque pour tout ausculter et dénoncer sinon je n'aurais jamais eut la chance de découvrir tout le bassin Romand avant 4 ans. Nous avons aussi en Suisse des gens très malhonnêtes qui restent une semaine sans se laver et ce souvent juste pour provoquer un monde qui veut de la perfection mais qui pratique un art fort désuet ,celui de la déresponsabilisation
je retourne vers ma valise scoute toujours prête pour la fuite,on sait jamais,rire.
mais avant je vais écouter un air des Frères Jacques à vous réveiller des morts:le Twist des Agriculteurs
toute belle journée soleil dans les cœurs pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 08 août 2013

et pour la petite histoire dans l'entrée de l'immeuble ou je crèche de nombreux étrangers du sud rendent la pareille au peu de Suisses y vivant seuls.Kik kif bourricot !Comme quoi à vouloir toujours s'en prendre à plus démunis que soi,d'autres n'ont pas attendu pour les venger inconsciemment peut-être mais le mal est fait.Les maltraitances psychologiques endurées et jamais dénoncées auront transformé de nombreux citoyens en Suisses complètement désabusés et qui ne se parlent même plus.

Écrit par : lovsmeralda | 08 août 2013

@Pierre Scherb, au sujet des Gitans ,manouches etc ces gens là ne prendront jamais pour conjoint un humain qui n'est pas de leur race. Ils savent pourquoi ! Ils savent qu'à trop de croisements génétiques, comme d'hab c'est la Suisse qui servira de lieu d'accueil ou pour emprisonner ou diriger en soins psychiatrique de nombreux détraqués sexuels .Reconnaissons leur au moins cet art de vivre celui de ne pas mélanger les torchons avec les serviettes
Il y a quelques années un généticien avait dit,un jour l'humanité aura un sérieux karma à régler ,toutes les déviances héritées par d'autres nations se mélangeant au gré des différentes procréations,cela ressemble au temps actuel,non?
tout bon dimanche pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 11 août 2013

Les commentaires sont fermés.