Rénovons et agrandissons le MAH: votons non au mauvais projet soumis au vote

Imprimer

Si le oui l’emporte ce week-end, les travaux de rénovation ne pourraient pas commencer immédiatement, mais pas avant deux ans avec une forte probabilité que l'autorisation de construire soit annulée. Plusieurs procédures juridiques sont déjà en cours et d’autres seraient lancées, tant il est vrai que la campagne des adhérents du projet Nouvel & Gandur était douteux. Le seul moyen d’assurer une rénovation rapide de ce joyaux d’architecture et de le sauver est bien de voter NON.

Selon l’estimation du comité référendaire «Non au saccage de notre patrimoine public», les travaux pourraient commencer dans un délai de deux ans maximum, à condition que tous les partis le veuillent vraiment.

Voir ma photo d'illustration.

Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • c'est un NON haut et fort. Ces millions doivent aller aux RENOVATIONS des ECOLES - l'instruction est une obligation régalienne PRIORITAIRE de la Ville & du Canton

    avant d'aller à la culture financer les projets pharaoniques d'intérêts privés, au faux prétexte de rénovation (même si par ailleurs nécessaire)

    ce qui est D'une: le prioritaire
    D'autre part, ce qui est fondamental et aussi grave

    des élus ont joué un tour de passe-passe aux genevois, le Municipal les ont abusés en détournant l'objet du vote et le droit d'initiative aux seuls résidents de la Ville


    sachant que l'ensemble du le monde archi + ingénieurs est à 300% contre ce très mauvais projet de Novel, lui-même coutumier de dépassements / gouffre financier connu et condamné en France pour ses non respects-risques, dépassements et malfaçons)

    On va vite savoir à quel point les votants-résidents-Ville de.
    sont aveuglés

    ou conscients des manipulations de leurs élus

  • Beaucoup d'élus n'ont pas été manipulés. J'ai moi-même voté NON avec une très forte minorité d'autres Conseillers municipaux (25 non, 1 abstention contre 49 oui).

  • Mr Scherb, tout à fait d'accord avec ça! mon wording concerne la majorité qui a fait passer ce vote - dont vous ne faites pas partie - mais si cela vous permet de remettre votre position pile sur le clocher sur l'église au milieu du village, c'est bien volontiers!

  • Oui divergente, c'était effectivement important pour moi de dire que je ne me sentais pas concerné par vos propos au sujet des «élus manipulés».

Les commentaires sont fermés.