08 janvier 2019

Jeunes UDC Suisse : Prêts à combattre les accords-cadres!

Les jeunes UDC Suisse se sont réunis à Genève samedi 8 décembre 2018. Ils ont pris notamment position sur l’initiative populaire «Stop mitage» lancée par les Jeunes verts et qui sera soumise à votation le 10 février prochain. Une nette majorité s’est opposée à cette initiative, mettant notamment en avant que le problème du mitage du territoire est principalement lié aux problèmes migratoires, problèmes non-couverts dans l’initiative.

Par ailleurs, les jeunes UDC Suisse ont élu à l’une de ses trois vice-présidence Virna Conti, 23 ans, actuellement présidente des jeunes UDC du canton de Genève. Virna étudie le droit à l’Université de Genève. Elle sera en charge des activités politiques des jeunes UDC en Suisse romande.

L'UDC Genève souhaite bonne chance et plein de succès à Virna Conti dans ses nouvelles responsabilités.

L’assemblée a également élu Timon Gavallet au poste de chef de campagne pour les élections fédérales 2019.

Ces élections vont permettre de consolider, unifier et développer les activités des Jeunes UDC Suisse en vue des prochaines élections fédérales de 2019.

Finalement, cette assemblée s’est achevée sur un mot du Président Benjamin Fischer qui a rappelé notre attachement afin de conserver notre indépendance, notre souveraineté et notre démocratie directe. Il réitère et annonce que les Jeunes UDC Suisse mettront toute leur force afin de combattre les accords-cadres.

Communiqué de presse UDC du 10 décembre 2018. Pour info:

Céline Amaudruz, Présidente de l'UDC-Genève, Conseillère nationale et vice-présidente de l'UDC

Virna Conti, vice-présidente des Jeunes UDC Suisse

http://blog.pierrescherb.ch/2018/12/jeunes-udc-suisse-pre...

10:55 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.