Ecrire pour internet

Imprimer


Ecrire pour être lu ou écrire pour soi-même seulement ? Cette question se pose avec chaque nouvelle note sur le blog, avec chaque mot mis sur papier. Ai-je envie de produire de la poésie qui n’intéresse que quelques rares personnes ? Suis-je prêt à aller à la rencontre du lecteur et à répondre à ses attentes ?

J’ai choisi la deuxième approche. C’est donc avec fierté que je vous présente aujourd’hui mon acceptation en tant que rédacteur Wikio-Experts.

Badge0-250.jpg


En écrivant pour internet, j’ai même découvert une nouvelle passion : la création d’entreprise. De cela, je vous parlerai une prochaine fois.

Pierre Scherb

Lien permanent Catégories : Internet 11 commentaires

Commentaires

  • excellente idée et bravo!

  • Je me permets de passer par le biais de votre blog car vous êtes Membre UDC et ceux qui sont contre feraient bien de se souvenir qu'en Suisse des jeunes de différentes origines drogués sont islamisés et suivent une initiation qui leur donnera la possibilité de faire des missions dont on ne sait rien bien évidemment mais après cette tuerie en Norvège on peut imaginer le pire,je l'ai appris par une handicapée subissant un mobing à domicile de la par d'un jeune Grec n'ayant même pas 30 ans, père de deux enfants qui eux sont placés avec la maman dans un centre pour femmes battues,ou quand les drogués squattent des appartements de gens à l'AI afin de se soustraire au travail,alors n'étant pas Membre UDC je ne peux qu'adhérer en grande partie à leurs idées surtout après ce qui vient de se produire ,le Net n'a pas de frontière surtout pour l'Islamisation il est très important de s'en souvenir!mais il y a aussi d'autres groupuscules dont il faut se méfier les néo-maoistes recrutés par Internet et je pense surtout au site facebook,la face du bouc ne ressemble-t'elle pas à un Ben Laden?
    bien à vous et bonne soirée

  • pourquoi à chaque fois qu'il y a des problemes de terrorisme vous accusez les musulmans vous avez tord regardez dans l'histoire recente les Bush sont à l'originede de tout meme Benladen a ete formé par la CIA pour un seul but détruire les musulmans seule nation dans la bonne voie la voie d'Alla qui nous veut paix et joie
    les Bush et maintenent Sarkozy y apreS un autre terro pire que busch ou sarko les tueurs les assasains de tout les siecles il sont pire qu hitler la quaida c'est eux et pas c hez nous nous n'avons jamais penetrer une terre qui n est pas à nous nous navons jamais bombardé des civils sous un pretexte quelquonque
    nous nous somme juste musulmans les hommes de paix
    mais il y a une chose c'est vraie qu'on n'arrive meme pas à nous defebdre mais Alla nous vengera en vous envoyant des avertissement des seismes, des tsunamis, des maladies, des virus, de crise economique et encore c'est ça notre deffense nous prions alla pour nous venger pour venger les enfants de Gaza , les irakien ,les libien et tous les victimes de J Busch et de Sarkozy qui vas mener la france à la famine de 1929

  • @ lipo 6: Vous avez raison. Meilleures salutations.

  • Merci beaucoup à l'égard de donner à chacun une mise à jour sur cette question sur votre site web. S'il vous plaît comprendre que si un nouveau poste s'affiche ou lorsque toute adjustmentsoccur avec le poste actuel, je considère la lecture beaucoup plus et découvrir comment faire bon usage de ces méthodes vous révéler. Merci pour vos efforts et la considération des autres en faisant de ce site disponible.

  • J'aurai bien aimé connaître vos sentiment sur la poésie du web ! Les règles d'écriture sur un site web sont bien différentes de celles d'un roman ou d'un journal. Un internaute lit environ 25% moins vite sur son écran et et il existe certaines pratiques non-écrites à ce sujet...

  • Plus de vingt lignes et personne ne vous lit!

  • Chers Commentateurs,

    Vous avez raison: il faut adapter sa façon d'écrire. J'ai moi-même toujours fait des notes courtes, tout en respectant les règles de grammaire.

    Un moyen de lire plus vite sur l'écran est de diminuer la taille de l'écriture.

    Meilleures salutations.

  • @Pierre Scherb,et en y ajoutant parfois des noms de petits oiseaux ce qui m'a fait bien rire,chez nous on a appris à ne plus s'offusquer pour ce genre de piques celles qui donnent assi un peu de sel à la vie,être trop étriqué c'est tendance peut-être mais on le sait les apparences sont trompeuses tous comme les loups s'infiltrant dans des bergeries de partis!
    toute bonne journée à vous

  • Merci lovsmeralda pour votre commentaire.

  • être trop étriqué c'est tendance peut-être mais on le sait les apparences sont trompeuses tous comme les loups s'infiltrant dans des bergeries de partis!
    toute bonne journée à vous

Les commentaires sont fermés.