• Remerciements

    Imprimer

    En pleine crise de coronavirus, les élections du conseil municipal de la Ville de Genève se sont déroulées dans le calme. Les électeurs ont tranché. Je suis satisfait en tant que chef de groupe UDC que nos efforts durant les derniers cinq ans ont porté leurs fruits. Nous avons progressé et siégeront dorénavant à 7, c’est-à-dire avec un élu de plus. Un autre avantage de cette progression est que le groupe UDC siégera dorénavant dans deux commissions tandis que nous n’étions représentés que par un commissaire jusqu’à maintenant. Ce résultat n'a été possible qu'avec l'engagement de tous les candidats UDC que je tiens à remercier.

    Quant à votre serviteur, vous l’avez brillamment réélu et je vous en remercie sincèrement. J’aurai le plaisir d’accueillir une première femme UDC au sein de notre groupe en la personne de Marie-Agnès Bertinat. Elle sera en même temps aussi notre benjamine. A côté de l’expérience des sortants, la jeunesse aura donc aussi sa place. La relève est assurée.

    Ma femme Madeleine Scherb s’est aussi vaillamment battue au sein de la droite élargie. Engagée depuis quelques mois seulement au sein du PLR, elle a obtenu le meilleur résultat dans son quartier des Pâquis directement derrière le candidat à l’élection du conseil administratif Simon Brandt. Un résultat prometteur qui prédit une jolie carrière politique à Genève.

    Lien permanent Catégories : Genève, Politique, Succès 0 commentaire